Un complexe cinématographique à Draguignan

Initialement prévu sur ou sous le parking des allées d’Azémar, le complexe cinématographique de Draguignan a finalement vu son destin se nouer au sein du nouveau quartier excentré du pôle Chabran. Si l’on peut regretter le manque évident de places de parking (100 places) pour un complexe de 1300 places, qui de surcroit a vocation dans l’intérêt des exploitants à garder ses clients un peu plus longtemps qu’une séance, les équipements, fruits de l’expertise du groupe CGR, sont déjà prometteurs. Son Dolby, projections en 3D…

Vivement donc le 16 avril prochain date d’ouverture du complexe cinématographique de Draguignan et de la Dracénie.

Si le CGR ELDORADO de la place Cassin recevra le cinéma d’auteur et d’art & essai, du côté du quartier Chabran défileront les grosses productions avec des séances à partir de 11h et la possibilité de réserver ses places directement sur internet.

Au sein de ce complexe accessible aux personnes à mobilité réduite, des bornes permettront également de se munir du sésame permettant d’accéder aux salles obscures et climatisées, tout en patientant peut-être à l’espace confiserie. Ce complexe, proche du lycée et des services de restauration rapide devrait devenir rapidement, l’attraction principale du pôle Chabran pour la jeunesse dracénoise.