eBay sur votre Iphone

dracénie ventes aux enchèresPlus d’un million de petites annonces sur eBay.fr désormais accessibles depuis la nouvelle application iPhone « eBay Annonces ». A l’occasion du passage du cap d’1 million de Petites Annonces, eBay.fr présente sa nouvelle application iPhone « eBay Annonces » 1.

Disponible gratuitement sur iTunes, cette application permet aux internautes de consulter les milliers de Petites Annonces publiées chaque jour sur eBay.fr et d’entrer en contact avec les vendeurs en un clic, par mail ou téléphone, à tout moment de la journée et sans avoir besoin d’un ordinateur.

Les « mobinautes » peuvent rechercher des objets près de chez eux en toute simplicité: leur région est automatiquement identifiée en fonction de leur position actuelle. Ils peuvent aussi effectuer des recherches par catégorie (comme « Vêtements, Accessoires » ou « Maison, Meubles et Décoration »…), par mots-clés ou encore par prix.

Une fois l’objet convoité trouvé, ils peuvent consulter la petite annonce et zoomer sur les photos pour avoir une vue détaillée. Il ne leur reste plus alors qu’à contacter directement le vendeur par e-mail ou par téléphone, en une seule touche.

« eBay Annonces » est également disponible sur iPod Touch.

Les internautes n’ont ainsi plus d’excuse pour passer à côté des bonnes affaires proposées par les vendeurs de leur région ! Disponible sur eBay depuis 2006 (auto, immobilier, meubles), le format « Petits Annonces » est désormais disponible pour toutes les catégories d’objets et répond particulièrement aux besoins des internautes :

  • qui veulent se débarrasser d’objets dont ils n’ont plus l’utilité, trouver des acheteurs près de chez eux et gagner de l’argent : la publication d’une petite annonce est entièrement gratuite et inclut 5 photos.
  • qui veulent faire de bonnes affaires en achetant des biens d’occasion en parfait état, sans avoir à payer de frais de livraison : une fois l’objet trouvé sur www.eBay.fr ou via « eBay Annonces » sur iphone, l’acheteur contacte directement le vendeur afin de convenir d’un rendez-vous ; il a ainsi la possibilité de voir l’objet – l’essayer s’il s’agit d’un vêtement ou d’une paire de chaussures, le tester s’il s’agit d’un produit high-tech – et de régler le vendeur en main propre, en espèce ou par chèque, puis emporter son objet sans payer de frais de port.

A propos d’eBay :

eBay est le leader mondial du commerce en ligne. Fondé en 1995, eBay est devenu une place de marché mondiale où une communauté de passionnés, composée aussi bien de particuliers que de professionnels, peut acheter et vendre en ligne des biens et des services. Chaque jour, des centaines de millions d’articles répartis dans des milliers de catégories sont à vendre sur eBay. eBay permet d’acheter et de vendre au niveau local, national et international grâce à l’ensemble de ses sites dans le monde. En France, eBay.fr est également leader du e-commerce et permet d’acheter et vendre aux formats Enchères, Prix Fixe ou Petites Annonces.