Dracénie : Piper Drinks aux Bréguières

Venant à contre courant de la vague des boissons énergisantes,  les nouvelles boissons relaxantes ou désinhibantes sans alcool, viennent élargir les possibilités offertes par le marché des Smartdrink lancé il y a 20 ans qui était jusqu’alors sensés booster l’énergie de ses consommateurs.

Particulièrement développé aux États-Unis ou au Moyen-Orient le marché des boissons relaxantes s’inscrit dans un besoin croissant  de boissons naturelles, sans caféine, qui diminueraient le stress et les tensions.

Piper Drinks

Opérateur historique, la société Marley Beverage a été rejointe par  une société créée par un groupe d’entrepreneurs des Émirats Arabes Unis qui a lui aussi, lancé une boisson « calmante » appelée Piper.

Avec un positionnement plutôt « haut de gamme », la boisson « Piper » a pour but de « réduire les inhibitions, d’encourager les interactions sociales », et agirait comme une alternative à l’alcool dans les bars et cafés. Ce breuvage est produit en Nouvelle-Zélande et contient de la passiflore et de la mélisse officinale.

En France, la boisson est distribuée par une société implantée en Dracénie, sur la zone des Bréguières aux Arcs sur Argens.

http://piperdrinks.com/