Dracénie: recrutement transport et logistique

Pôle emploi Draguignan : l’efficacité passe par l’action ciblée

Afin de mieux répondre aux attentes des recruteurs et des demandeurs d’emploi, pôle emploi organise des rencontres ciblées par secteurs d’activité. Dans le cadre de la Semaine Régionale des Transports et de la Logistique, le pôle emploi de DRAGUIGNAN donne rendez-vous aux professionnels du secteur et aux demandeurs d’emploi.

En Dracénie, ce sont pas moins de 160 entreprises spécialisées dans le transport et la logistique qui chaque jour, participent à l’économie de la région. En partenariat avec la Cité des Métiers de Marseille, de Provence Alpes Côte d’Azur et de l’AFT-IFTIM, représentant des fédérations du secteur, pôle emploi propose une journée d’information autour du secteur et une journée de
recrutement.

L’occasion pour les demandeurs d’emploi d’en savoir plus sur ce secteur dynamique et de rencontrer directement les entreprises concernées. Pour les professionnels, c’est un moment privilégié pour recruter des candidats présélectionnés, correspondant à leurs attentes. Jean-Michel Garcia, responsable d’équipe en charge du secteur et son équipe seront présents sur place pour répondre à toutes les questions concernant la Semaine des Transports et les actions de pôle emploi.

Rendez-vous les mardi 15 et mercredi 16 février 2011, à partir de 13h30,

Pôle emploi – Avenue Paul Arène – ZAC des Colettes
83300 – Draguignan.