Art Riviera

dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Le Domino restaurant &chambres d'hôtes à Draguignan

Le Domino à Draguignan, ce n’est pas qu’un restaurant, ce sont aussi des chambres d’hôtes. Peut-être un peu moins connues que le restaurant, les chambres d’hôtes du Domino méritent d’être recommandées.

Le Domino chambres d’hôtes à Draguignan

Avec un tarif abordable eu égard à la concurrence et au standing qu’elles proposent les chambres d’hôtes du Domino situées en centre ville de Draguignan mais au calme, offrent un rapport qualité / prix sans égal.

Les 3 chambres, « colline, violette et du général » disposent de tout le confort d’aujourd’hui avec l’authenticité des matériaux de la région (carrelage de Salernes entre autres). Alors que la tendance dans le Var est souvent à l’improvisation, les chambres d’hôtes du domino apportent la garantie du professionnalisme de ses propriétaires. Un professionnalisme éprouvé depuis 23 ans à Draguignan.

A lire  Inondation à Draguignan et dans le Var

Le Domino restaurant c’est 23 ans d’excellence

Tout ceux qui comptent dans le monde de l’art, de l’entreprise, du médical, de l’associatif, du juridique ou du politique, sont passés et repassent par le restaurant le Domino. En 23 ans, cette adresse de la gastronomie dracénoise est devenu un passage obligé, tirant son succès de sa constance dans la qualité de son accueil, de son cadre et de sa cuisine.

Coordonnées : 28, avenue Lazare Carnot / Téléphone : 04 94 67 15 33 / Site internet : Restaurant le Domino Draguignan

Please follow and like us:
error