Didier Gustin au théâtre à Vidauban

La ville de Vidauban propose une pièce de Théâtre avec un casting prestigieux, le vendredi 10 mars 2017 à 20h30 à la salle polyculturelle. Cette comédie intitulée « pour le meilleur et pour le rire » devrait faire passer un très bon moment aux heureux futurs spectateurs.

Séverine Ferrer vedette de M6 et Didier Gustin célèbre voix des guignols de canal plus

La chaîne de télévision M6 fêtait cette semaine ses 30 ans. Parmi les animateurs importants de cette chaîne figurait Séverine Ferrer, animatrice de l’émission « Fan de » de 1997 à 2005. Depuis, Sèverine Ferrer s’est essayé à la comédie que ce soit à la télévision comme au cinéma. Mais c’est depuis 2011 qu’elle enchaîne les succès au théâtre. Débordante d’énergie et de talent elle donnera la réplique à Didier Gustin imitateur et acteur que les varois connaissent bien notamment grâce à la torunée Sun Tour 2015 de Nice-Matin.

Le synopsis de « pour le meilleur et pour le rire »

Barbara est belle et pétillante, François est un travailleur acharné. Ils invitent leurs voisins et amis Anne et Georges, plus récemment réunis, à fêter ensemble leurs 20 ans de mariage. Mais le vacarme de tant de bonheur fini par résonner aux oreilles du Diable qui décide d’y planter ses cornes pour y mettre bon ordre. Il leur jette un sort qui les oblige à ne se répondre que la stricte vérité !…

S’en suit une cascade de révélations qui mettra au grand jour une quantité de secrets auxquelles ces deux couples auront bien du mal à résister. Les masques vont tomber avec fracas sur 20 ans d’un épais voile de mensonge tandis que Anne et Georges ne seront pas sans ajouter un peu de piment à une ambiance dèjà bien épicée. Arriveront-ils à résister malgré cette honnêteté inattendue et obligatoire ? La franchise dans le couple est-elle un mal nécessaire ou un bienfait facultatif ? C’est ce que nous découvrirons… Pour le meilleur et pour le rire !

Avec Didier Gustin, Séverine Ferrer, Mélanie Rodriguez et Alain Dupuit.