Cinéma

David Guetta live Tour

David Guetta est partout. Il parcours le monde et sa musique nous accompagne sur les ondes. Si 2011 fut son année, 2012 sera certainement encore la sienne. Avec son « Live Tour » David Guetta sera en France pour 3 dates : Paris, Lyon et Montpellier. Montpellier qui avec le Festival Electromind a su s’imposer comme une grande place de la musique Electro.

A l’occasion de la sortie de son dernier album « Nothing But The Beat », David Guetta, le plus célèbre Dj’s français a donc choisi de faire escale à la Park&Suites Arena pour un concert événement. Il sera sur scène à Montpellier le 30 mars et enflammera la Park&Suites Arena transformée, le temps d’une soirée, en dancefloor 100% électro.

“Nothing But The Beat” ne s’adresse pas uniquement aux amateurs de pop. L’album repose sur un foisonnement de sonorités qui rappellent que David Guetta est un pionnier du mélange de l’electro avec les musiques urbaines. Le disque démarre par un tiercé de titres taillés pour les pistes de danse (“Where Them Girls At”, “Little Bad Girl” et “Turn Me On”), un avertissement pour rappeler que “Nothing But The Beat” est une usine à tubes !

Vous pourriez également aimer...