Daniel Deruytère en démo Roland à Marseille

Daniel Deruytère le vendredi 3 décembre de 16h00 à 19h00 en démonstration Roland à Marseille avec le Roland Band. C’est au sein du magasin Gebelin Planète Musique 27/29 Boulevard Rabateau, que Daniel se produira aux Claviers avec Tommy Snyder (Batterie), Pascal Mulot (Basse), Youri Degroote (guitare). Un plateau de grands musiciens à ne pas manquer.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bOXse_xA9Ws[/youtube]

En plus d’être un cinéaste reconnu sur le plan international, d’être démonstrateur « Claviers » pour Roland centre Europe,  Daniel Deruytère est également depuis quelques années démonstrateur pour Roland avec les V-Accordéons. Une opportunité qui lui a permis de renouer avec ses premières amours : l’accordéon.

« Quand Roland ma demandé de faire la démonstration des V-Accordéons en plus des claviers, je me suis dit qu’il y avait longtemps que je n’avais pas mis les doigts sur les punaises ! Mais je mourrais d’envie de relever le défi. J’ai donc repris le travail de l’accordéon et à ma grande surprise, cela me procure du plaisir, j’ai d’ailleurs retrouvé très vite les automatismes de jeu. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! »