Cotignac : les Toiles du Sud 2012

Les Toiles du Sud 2012 se dérouleront du 17 juillet au 17 août. Après le succès des cinq premières éditions, cette sixième édition comportera plusieurs temps forts avec comme chaque année des avant-premières, et des soirées spéciales. Nous accueillerons également des personnalités du monde du cinéma à l’image du réalisateur René Feret qui viendra présenter en avant-première son dernier film « Madame Solario ». Il sera accompagné du comédien Cyril Descours.

Toujours plus d’avant-premières…

Pour la plus grande joie de tous, cette année Les Toiles du Sud propose 4 avant-première dont le dernier Pixar, mais aussi l’ un des films les plus attendus de l’année, le troisième volet de la dernière saga Batman : The Dark Knight Rises. Un hommage sera rendu à Fernandel avec le film Le Schpountz dans le cadre du rendez-vous des Provençales.

Des concerts et des spectacles…

La programmation des premières parties n’ est pas encore bouclée mais un des grands rendez-vous musical du festival est déjà fixé avec la venue du groupe de reggae No More Babylon pour une soirée consacrée à Bob Marley ; ainsi que le duo Cigana pour un répertoire romantique et un trio Jazz pour une soirée consacrée à Woody Allen.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XaVnc1izKDA[/youtube]

  • Site Offiel : http://www.lestoilesdusud.fr/Accueil.html