Dîner concert du duo les passantes à Bargème

Promesse d’un soir qui ne sera ni de « lassitude », ni de « solitude », les « Passantes » passeront le 1er octobre à Bargème au restaurant l’Amandier. Ce restaurant propose une nouvelle soirée en musique avec un dîner concert tout compris, de l’apéritif au dessert. Selon les organisateurs les places sont limitées il est donc très prudent de réserver.

Les passantes c’est un duo féminin accordéon et voix, qui est spécialisé dans la chanson française. Parmi leur répertoire, les mateurs apprécieront des chansons de Brel, Brassens, Greco, Mouloudji, Moustaki, Gainsbourg, Piaf, Barbara ou Dutronc…


Les passantes à l’amandier rose, le 1 er octobre 2016 à partir de 20h.

L’amandier rose restaurant à Bargème

L’amandier rose c’est une crêperie salon de thé qui a fait le choix du vintage et de l’authenticité. Après 4 mois de travaux réalisé dans l’ancienne école du village, les courageux propriétaires Etienne et Romy ont pu ouvrir en avril dernier. Rénovée dansl’esprit de ce village pittoresque, ce nouveau lieu de convivialité en milieu rural, propose des soirées à thème et des objets ou confiseries qui ravivent nos souvenirs d’enfance. Avec une vue imprenable sur les collines et montagnes environnantes, ce restaurant est niché au coeur de Bargème, labellisé parmi les plus beaux villages de France et perché à 1 097 m d’altitude.