Bruno Meunier Direct to dreams

Electronic Music ComposerAvec Bruno Meunier l’accès aux rêves est quasiment instantané. Ses compositions invitent à l’évasion. Influencé par des compositeurs comme Jean Michel Jarre, Eric Serra ou encore Craig Armstrong, fan du groupe Français Telepopmusik sa musique aux arrangements envoutant nous emporte au-delà les frontières, au-delà du temps.Sans doute le futur grand nom du genre. Cocorico(?) il est du Sud ! né à Draguignan il y a 37 ans, la baies des anges lui a ouvert les bras et profite de son expertise au travers de ses cours prodigués à l’école de Musique de St Laurent du Var, Music 3000.

Sa gentillesse et sa générosité sont là pour témoigner de sa passion pour la musique. Comme il le dit au sujet des mp3 qui sont à disposition des internautes sur son site. C’est cadeau! Le but pour cet artiste plus que la reconnaissance, c’est le partage.

Puisqu’il est question de partage, je vous invite à partager les purs moments d’émotions procurés par son dernier Album: “Alone”. Cet album ne dément pas l’exigeance dans la qualité du “son”, la signature de Bruno.

Un mélange d’ univers qui satisfera le plus grand nombre de ses auditeurs.

Vous retrouverez tous les éléments pour acheter cet album sur le site de “Direct to dreams”, il est distribué par la plupart des sites marchands comme Virgin, Fnac ou I-tunes.

Similar Posts

Laisser un commentaire