Bauduen : 5e édition du Boun'estival

Dès ce soir 18h30 et demain samedi, la 5e édition du Boun’estival organisée par l’association « le plancher des chèvres » battra son plein à Bauduen.

« Le plancher des chèvres  » est une association basée à Bauduen, dans le Haut Var, qui a pour objectif de promouvoir la Culture en milieu rural. Cette associaiton organise des ateliers et manifestations mêlant Culture et Patrimoine tout au long de l’année. « Le Boun’estival » marque le début de l’été en célébrant une tradition locale : « la Fête des Campagnes ».

Le Boun’estival 2011 du 10 au 11 juin

Le Boun’estival ce sont 2 jours de festivités mettant en avant le spectacle vivant sous toutes ses formes dans une ambiance familiale et conviviale pour tous les publics. Cette année, elle investira les rues du village de Bauduen et le marché d’Aups avec une programmation de spectacles de rues, puis le Hameau de Bounas avec du théâtre, de la musique, des contes, du cirque…

Mettant en avant les talents artistiques de toute la région PACA, le Boun’Estival se propose, pendant deux jours, d’animer le territoire Haut-Var/Verdon avant la saison estivale pour un public familial toujours plus nombreux…

Les rendez-vous du festival:

  • Vendredi 10 Juin, dans les rues de Bauduen à partir de 18h30
  • Samedi 11 Juin, sur le marché d’Aups à partir de 11h – Participation libre
  • Samedi 11 juin au hameau de Bounas à partir de 14h30 (Entrée: 8 €- Buvette et restauration sur place)

Pour plus d’informations, consultez le site de l’association « le plancher des chèvres«