Baby Boss au cinéma

Un garçon de sept ans nommé Tim, est jaloux de son petit frère (Baby Boss). Quand il va en mission pour reconquérir l’affection de ses parents, il découvre un complot secret du PDG Puppy Co. Ce dernier, tourne autour de son petit frère. De plus, il menace de déstabiliser l’équilibre de l’amour dans le monde .

Les deux frères doivent alors s’unir pour «sauver leurs parents. Et accessoirement rétablir l’ordre dans le monde afin de prouver que l’amour est une force infinie ».

Réalisé par Tom McGrath, ce film sorti en 2017. Il est basé sur le livre éponyme écrit et illustré par Marla Frazee.

C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras. A fortiori quand il porte une cravate. Ou quand il se balade avec un attaché-case avec la voix d’un quinquagénaire ! Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

→ Baby Boss au cinéma le 29 mars 2017