Un atelier itinérant d'art à Callas

A l’initiative de 3 artistes, un atelier itinérant d’art a été créé dans le but de développer le sens créatif des enfants. Actuellement stationné à Callas ( les vendredis de 17h à 18h à la salle Beaujour) cet atelier itinérant a vocation à se déplacer dans les villes et villages de la Dracénie qui seront interessés par ce projet.

Animé par trois artistes aux disciplines différentes mais complémentaires, cette diversité de compétences permet d’ intéresser les enfants avec des activités et des interlocuteurs variés.

Les artistes de l’atelier itinérant d’art

Marie Françoise Victor

Peintre sur toile, peinture figurative contemporaine,  style gestuel, le plus souvent d’inspiration orientaliste. Portraits, scènes de vie. Formée à l’art thérapie.

Martha Barrachina

Architecte et designer de formation, elle est une artiste pluridisciplinaire et autodidacte. Acryliques, illustrations, collages, créations de bijoux. Elle collabore à divers projets de design graphique, d’art mural et de bandes dessinées en France, en Espagne et l’Amérique Latine.

Lionel Marmion

Il est un passionné de dessin. Il utilise les outils traditionnels , tels que la sanguine , la pointe d’argent, l’ aquarelle et les encres (plume et lavis ).

→ Site internet : atelier itinérant