Tous au restaurant en Dracénie

restaurant

Tous au Restaurant revient pour sa 8e édition du lundi 18 septembre au dimanche 1er octobre 2017. 15 jours pour déguster la cuisine des magnifiques tables étoilées, bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ou encore des brasseries animées et autres cuisines de terroir, avec la même promesse «Votre invité est notre invité ». Tous au Restaurant est devenu sans aucun doute le rendez-vous incontournable et attendu de la rentrée.

L’an dernier, Tous au Restaurant a réuni plus de 600 000 convives autour de 1 200 chefs. Tous au Restaurant est donc de retour, 15 jours durant pour faire découvrir le savoir-faire et la passion des restaurateurs et bien entendu déguster leur cuisine. Toujours sur le même principe, les Chefs proposent un menu spécial pour faire (re)découvrir leur table: «Votre invité est notre invité». Tous au Restaurant offre ainsi une occasion unique de partager, échanger et vivre une expérience inoubliable.

Les restaurants participants en dracénie

Cela n’est pas une surprise, les restaurants qui participent à l’opération « tous au restaurant » ne sont pas très nombreux en Dracénie… Le Cigaloun à Flayosc, le relais des moines et le logis du guetteur aux Arcs-sur-Argens et puis le MB2 à Draguignan vont eux jouer le jeu… Bref, la bonne nouvelle c’est que le MB2 de Draguignan offre un menu à 44€ pour bénéficier d’un menu offert. Dans le style gastronomique, le logis du guetteur lui, propose un menu spécial « tous au restaurant » très intéressant à 60€ pour bénéficier d’un menu offert.

 

 

 

About Webzine dracenie

Créé en juin 2007, dracenie.net traite l'information de proximité relative aux agglomérations de la Dracénie, du Haut-Var, du Pays de Fayence, du Golfe de Saint Tropez, de Fréjus Saint-Raphaël et plus largement du Var-Est jusqu' aux Alpes-Maritimes. Vous voulez proposer une info, un partenariat ? Cliquez ici.

View all posts by Webzine dracenie →