15e salon des plantes à Sainte Roseline

Sainte Roseline

Le Château Sainte Roseline organise, pour la 15e édition, son salon autour des plantes méditerranéennes et des roses. Créé en 2002, c’est aujourd’hui le rendez-vous incontournable des amateurs et néophytes de la région. L’objectif de ce salon est de présenter et expliquer les plantes dans toute leur diversité, et plus particulièrement la rose, de sa culture jusqu’à son utilisation dans le monde de la parfumerie.

Comme chaque année, des dizaines d’exposants seront réunis dans la très belle allée des platanes bicentenaires qui conduit au parc privé du Château. Un cadre exceptionnel où rosiéristes, pépiniéristes, et professionnels de la décoration ou du jardinage rencontreront un public varié. Une opportunité pour s’informer, échanger et acheter un petit bout de printemps sur les différents stands de vente.

Sainte Roseline
Peinture de Natalija Vincic

De nombreuses animations durant le week-end comme la fabrication de parfums et bien plus encore… Il y en aura pour toute la famille ! Possibilité également de se restaurer sur place (restauration rapide et déjeuner en extérieur).

About Webzine dracenie

Créé en juin 2007, dracenie.net traite l'information de proximité relative aux agglomérations de la Dracénie, du Haut-Var, du Pays de Fayence, du Golfe de Saint Tropez, de Fréjus Saint-Raphaël et plus largement du Var-Est jusqu' aux Alpes-Maritimes. Vous voulez proposer une info, un partenariat ? Cliquez ici.

View all posts by Webzine dracenie →