dracenie.net

le webzine de la Dracénie et du Var Est

Philippe Michel Kleisbauer et Manuel Valls au Muy

Après une journée chargée du côté de Fréjus avec l’ancien premier ministre Manuel Valls, la députée de la 7e circonscription du Var Emilie Guérel , la plupart des maires de la Communauté d’Agglomération Estérel Méditérranée et avec le sénateur Ginesta, Philippe Michel Kleisbauer avait tenu à rassembler une partie des membres de son comité de soutien dans la commune du Muy à laquelle il est, pour des raisons familiales, très attaché.

Parmi les personnes présentes en ce 27 avril 2018, l’on pouvait remarquer Madame la Maire du Muy, l’ancien maire du Muy Monsieur Zekri ainsi que de nombreux militants et élus locaux. Le député de la 5e circonscription du Var a rendu compte de son activité très chargée que ce soit à l’assemblée nationale ou sur le plan international, lors de rencontres diplomatiques au titre de ses fonctions à l’OTAN ou dans les groupes d’amitié auxquels il appartient.

Le député avant que de céder la place au député Valls, a rappelé le sens de cette journée passée à Fréjus, il s’agissait pour lui de réaffirmer sa volonté indéfectible de voir la ville de Fréjus changer de majorité dans le cadre des prochaines élections municipales et de rassembler toutes les forces intéressées à ce projet.

Prenant la parole, Manuel Valls a eu ce trait d’humour que de dire qu’il faisait partie de « l’ancien monde ». Aujourd’hui a-t’il dit, sa volonté est de transmettre son expérience en la mettant au service de justes causes. Le combat pour Fréjus au côté du député Philippe Michel Kleisbauer, fait partie de celles-ci.