Le duo Montanaro-Cavez à Bargème

Montanaro Cavez

L’amandier rose recevra le duo Montanaro-Cavez le samedi 16 Septembre à 19h. Proposant un voyage en toute complicité, ce duo accordéon diatonique et violon est apprécié pour sa musicalité d’un naturel déconcertant. À l’accordéon diatonique, Sophie Cavez, accordéoniste autodidacte, hyper douée et travailleuse forcenée qui s’est déjà bien ancrée dans le monde de la musique à boutons. Menant de front ses propres projets et offrant son talent à d’autres, elle a en quelques années dispersé sur les scènes belges et internationales un nouveau son diatonique alliant puissance, charme et sensibilité.

Baltazar Montanaro complète ce duo à l’harmonie parfaite. Violoniste, compositeur, poète et dessinateur de bandes dessinées, ses talents multiples se fondent dans une musique ouverte à toutes les tendances.

  • Réservations obligatoires au 0981280083 ou 0608410201 (places limitées)
  • PAF: 10€ (possibilité de restauration rapide sur place, boissons, tapas…)

 

About Webzine dracenie

Créé en juin 2007, dracenie.net traite l'information de proximité relative aux agglomérations de la Dracénie, du Haut-Var, du Pays de Fayence, du Golfe de Saint Tropez, de Fréjus Saint-Raphaël et plus largement du Var-Est jusqu' aux Alpes-Maritimes. Vous voulez proposer une info, un partenariat ? Cliquez ici.

View all posts by Webzine dracenie →